Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibitee
1 mars 2005

Transport/Conditionnement


J'ai été surpris hier par les tarifs de la Poste pour faire des envois suivis et rapides : 5,10 € . Du coup ça pose la question du prix d'un T-shirt.

Combien sont prêt à mettre les gens dans un t-shirt pour bébé aussi classe soit-il ?

5,10 €, c'est le prix que me coûte la fabrication des T-shirts. Ca fait donc déjà 10,20 € de charges auxquelles il faut rajouter les frais divers (électricité, téléphone, hébergement...) disons 1 € et les frais concernant l'emballage. Là je me pose pas mal de questions :

- Quel packaging : emballage plastique, papier, carton ou quelque chose de plus fun. (de 0,10 € à 1,50 €)
-Dois-je imprimer ces supports pour les personnaliser ? Ou bien un simple sticker suffit ou même un coup de tampon.(0,50 € par colis)

Enfin, dernière question : dois-je mettre une étiquette avec le nom de la Marque sur chaque t-shirt ? (côut 0,30 € par T-shirt)

Au final, un t-shirt me coute : 12,50 € (transport inclu)... Dure de faire de la marge et donc de payer mon travail !

Publicité
Commentaires
G
Pour l'étiquette, c'est mieux.<br /> Tu dois faire des gros volumes pour marger plus.<br /> Bonne chance
Publicité