Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibitee
8 mars 2005

Day by day

Le temps passe...

j'ai reçu des devis pour diverses solutions de packaging. Je souhaitais faire des emballages plastiques à fermeture adhésive (vous savez les sachets cadeaux du printemps.) avec impression du logo 2 couleurs sur une face. Seulement pour ce genre de produit, le minimum est 10000 exemplaires. Trop pour l'instant, dommage car le coup de revient est très avantageux : 6 centimes d'euros par sachet.  Je vais donc finalement acheter des sachets plastiques du même genre mais sans impression et vendus par mille : 70euros. Sur lesquels je vais coller un Sticker CHIBITEE ! Ca revient plus cher mais l'investissement de départ est moin important.

Je suis en train de retravailler les 2 modèles : "Rockstar" et "Supermodel". Je fais quelque chose de plus chiadé ! En ligne dans 2 jours ! J'y retourne...

Au fait, je reçois les premiers modèles jeudi après-midi.  

Publicité
Commentaires
Publicité